Mobilité : concertation préalable environnementale du 9 janvier au 10 mars

Mobilité, nous avons TOUS un rôle à jouer !

SYTRAL Mobilités est en charge de l’élaboration d’un Plan de Mobilité à l’échelle de la Métropole de Lyon et des 11 intercommunalités du Rhône. Le Plan de Mobilité vise à améliorer les déplacements du quotidien grâce au déploiement de solutions de mobilité durables, performantes et lisibles pour tous les citoyens et dans tous les territoires. Concrètement cela consiste à développer des solutions alternatives à la voiture, comme la marche, le vélo ou le train pour nous inciter à nous déplacer autrement.

Il est important que les habitants et acteurs des territoires se mobilisent pour son élaboration. Du 9 janvier au 10 mars, participez à la concertation préalable environnementale.

Comment participer à la concertation préalable ?

Du 9 janvier au 10 mars 2023, plusieurs moyens sont mis à votre disposition pour vous informer et vous permettre de donner votre avis sur les aspects environnementaux.

S’informer

  • En consultant les documents en version numérique sur la plateforme collaborative : mobiliteterritoireslyonnais.fr
  • En consultant le cahier de concertation en version papier, aux horaires d’ouverture, à l’accueil de SYTRAL Mobilités, situé au 21 boulevard Marius Vivier Merle – 69 003 Lyon

S’exprimer

  • Sur la plateforme collaborative à l’aide des formulaires proposés
  • par mail : concertation-env-pdm@sytral.fr
  • par voie postale : SYTRAL Mobilités – CS 63 815 – 69487 Lyon Cedex 03
Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.